Il n’y a rien de plus agréable que de partir en vacances dans le pays basque, et de surcroît aux portes de l’Espagne ! Située au bord de la mer de Cantabrique, la réputée station balnéaire San Sébastian vous accueille pour un séjour inoubliable en amoureux, en famille ou entre amis. Pour des vacances de détente réussies et un dépaysement assuré, optez pour un camping San Sébastian pas cher. D’autant que les campings au bord de mer ne manquent dans la ville.

Séjour de détente au contact de la nature

 

San Sébastian ou Donostia est une magnifique ville située au nord de l’Espagne. De par sa situation géographique, bordant la mer Cantabrique, elle est surnommée la « Perle du Cantabrique ». Grâce à sa beauté, elle attire beaucoup de monde qu’il n’est pas étonnant d’y découvrir de nombreux terrains de camping, sans pour autant altérer le charme du paysage environnant.

 

Afin de garder la réputation de la station balnéaire et d’assurer le confort des vacanciers, les prestations qui vous sont offertes au niveau de chaque campement sont de qualité. Selon votre préférence et celui de vos enfants, vous y trouverez des campings situés au bord de la mer, des campings avec piscine en plein air, chauffée ou encore couverte, des campings avec parc aquatique.

Quant à vos locations San Sébastian, vous avez au choix les campings avec des locations de mobil-homes et les campings sans aucun mobil-homes, tel que le camping Larrouleta. Ces derniers ne mettent en location que des emplacements pour les caravanes et les camping-cars ainsi que des emplacements nus pour vos tentes.